
Le coach du Paris SG Thomas Tuchel, à l’instant au micro de PSG TV, a confirmé que Neymar (27 ans), sera, sauf pépin de dernière minute, de retour dans le groupe pour le compte de la 14e journée de ligue 1, informe footmercato.
« Neymar est de retour. Il a bien travaillé pendant les deux semaines de trêve. Il se sent bien. Si tout se passe bien lors de l’entraînement du jour, il sera dans le groupe contre Lille »,a confié le technicien allemand, précisant que Marco Verratti, Ander Herrera et Loïc Mbe Soh étaient eux absents pour l’occasion, tandis que Kylian Mbappé, malade, est encore incertain.
Le PSG actuel leader de la L1 (30 pts +20) recevra ce vendredi, à 19h45, le 5e Lille (19pts +5) au Parc des princes.
Autres articles
-
Partenariat RTS – LSFP / Saër Seck s’en félicite : « Le football local ne peut pas être laissé en rade »
-
Meilleur joueur de l’histoire : Ronaldhino ne «vote» pas Lionel Messi…
-
Best African Football Player 2019 : Matar Ba a présenté le trophée remporté par Sadio Mané
-
Navétanes : « Nous exigeons les départs du Préfet et du Commissaire de police, s'ils sont incapables de régler les problèmes de Rufisque ». (Idrrissa Sow, porte-parole des Prési. ASC)
-
MMA Fighting Championship Ares I / Présentation des combattants : Reug-Reug et Cie fin prêts pour s'affronter dans la cage.