PRÉSIDENTIELLE 2019 - Le maire de Touba parraine le candidat Macky Sall


PRÉSIDENTIELLE 2019 - Le maire de Touba parraine le candidat Macky Sall
Alors qu'il se trouve présentement en Côte d'Ivoire pour les besoins du Magal de Grand Bassam commémorant le passage de Serigne Touba dans la ville portuaire lors de son exil au Gabon, Abdou Lahad Kâ a tenu à clarifier sa position sur le plan politique. 
Le maire de Touba s'est, en effet, clairement engagé à parrainer la candidature du Président Macky Sall à Touba. Dans une déclaration qu'il a fait parvenir à Dakaractu, l'édile de la cité religieuse confie sa volonté de participer à l'exercice de collecte de signatures pour le Président sortant. 

Se fondant sur ''les réalisations de son candidat à Touba qui vont des investissements consentis au niveau de l'assainissement aux infrastructures routières dont Ila'a Touba reste la plus importante '',  Abdou Lahad Kâ estime que les populations locales auront à cœur de réélire leur bienfaiteur avec des scores jamais égalés. Il faut noter que la coalition Benno Bokk Yaakar de Touba est attendue pour trouver 26.000 signataires à son candidat. Un objectif qui n'est guère gagné d'avance...
Lundi 3 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :