PRÉSIDENTIELLE 2019 À TOUBA - Moustapha Seck « efface » Bokk Gis-Gis à Darou Tanzil


La grande offensive de démobilisation  des rangs de l'opposition à Touba se poursuit. Ce week-end, c'est le Bokk Gis-Gis de Pape Diop qui a fait les frais de cette furie Apériste. L'ensemble des associations de femmes et autres entités politiques jusque-là favorables à Abdou Mbacké Bara Dolly ont plié bagages pour rejoindre l'Apr. À la baguette de ce vaste mouvement de ralliement, le jeune Moustapha Seck, Responsable politique basé à Bouqatoul Moubarak.

Awa Guèye, tête de file des déménageurs, confie qu'elle ne pouvait plus continuer à cheminer avec Abdou Dolly qui brillait par le non respect de ses engagements. "Nous ne l'avons plus revu depuis qu'il est devenu député. Il a essayé de me joindre au téléphone lorsque tout le monde a commencé à parler de la présidentielle, mais je lui ai fait savoir que je n'avais plus de temps à perdre avec lui. ''

Dans son allocution face à ses nouvelles recrues, Moustapha Seck se voudra clair. Il s'agira, leur dira-t-elle, de travailler à massifier le parti et la mouvance présidentielle au vu de réélire le Président Macky Sall dès le premier tour. Le jeune leader politique qui donne  en exemple l'autoroute Ila'a Touba et les diverses infrastructures routières faites à Touba  estime qu'il est temps que la cité vite pour son candidat comme jamais.
Dimanche 14 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :