PRÉSIDENTIELLE 2019 À TOUBA - Mariama Ndiaye (Apr) : « Pour gagner Touba, il faudra aussi désintégrer le Pds à Khayra 1 et à Khayra 2 »


La directrice de la Cedaf et responsable politique Apériste à Touba, estime que les activités de débauchage de militants du Pds devraient occuper une place prépondérante dans la feuille de route des leaders de son parti d'ici à la prochaine Présidentielle. 
Madame Mbacké, née Mariama Ndiaye, était en Assemblée générale à Mbacké. La rencontre lui servait de prétexte pour accueillir des jeunes libéraux habitant les quartiers Khayra 1 et Khayra 2 qui n'ont jamais été perdus par le Pds lors des élections antérieures.

'' Pour gagner en 2019, il faudra aussi désintégrer le Pds dans ces quartiers. Ces jeunes ont toujours joué de grands rôles dans les victoires du parti libéral. Aujourd'hui, avec ces ralliements, nous savons que les données vont évoluer considérablement  en notre faveur. '' Mariama Ndiaye de signaler sa volonté de monter des cellules pour travailler à la massification du parti présidentiel.
Jeudi 4 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :