POUR CONTRER L'OPPOSITION - Doomi-Rewmi en tournée d'explication auprès des chancelleries et autres corps diplomatiques


Répondre coup pour coup à l'opposition, voilà qui est la nouvelle stratégie de la coalition Doomi-Rewmi. Habib Ndao et ses camarades ont, en effet, décidé d'emboîter le pas à l'opposition en effectuant des tournées de clarification et de rectification des '' contrevérités '' que l'opposition aurait servies aux corps diplomatiques. 

Pour la coalition, '' contre l'attitude de l’opposition de choisir la  voie non patriotique de la délation pour ternir l’image de notre pays, de notre démocratie et de nos institutions, nous avons choisi de faire ces tournées d’explication dans le seul but de rétablir les faits et la vérité auprès de nos partenaires techniques et financiers. Jamais dans l’histoire du Sénégal, des leaders de la coalition  au pouvoir n’ont effectué des séances d’explication et de rectification  auprès des chancelleries. Cette démarche a toujours été celle de l’opposition. En adoptant cette stratégie, Doomi Rewmi veut montrer que notre opposition sans programme et sans fibre patriotique, a fait preuve d’irresponsabilité en jetant le discrédit sur l’image de notre pays pour masquer les avancées économiques, sociales et démocratiques depuis 2012 et ce à défaut de pouvoir mobiliser les masses '', lancera Habib Ndao.



Des félicitations seront adressées à l'Union  Européenne de l’excellence de la coopération entre le Sénégal et les pays membres, en rappelant aux diplomates la volonté politique inébranlable du Président Macky Sall de dérouler les grands axes de la phase II du PSE, dans une démarche inclusive et participative. Doomi Rewmi de confirmer aux diplomates la solidité de la dynamique de la coalition Benno Bokk Yaakar qui a poussé, confie Mr Ndao, '' un grand parti comme le parti socialiste à cautionner la candidature de Macky Sall."  

Une communication allant dans le sens de montrer l'inutilité du Front de Résistance Nationale sera déployée plus intensément...
Lundi 17 Septembre 2018




Dans la même rubrique :