PARRAINAGE - Combattu et isolé, Serigne Abdou Lahad Diakhaté remet ses parrains en privé au délégué régional du candidat Macky Sall


Beaucoup l'avaient donné politiquement mort après sa défenestration de son poste de chef de village de Touba-Mosquée , il a fini par ressurgir avec, en main,  4.530 signatures qu'il a personnellement et en privé remises au délégué régional du candidat Macky Sall dans la région de Diourbel. 
Serigne Abdou Lahad Diakhaté a, en effet,  voulu prouver qu'il faudra encore compter avec lui à Touba pour la réélection du Président Sall. Réagissant à l'ambiance délétère qui est née de ses accrochages avec une autre autorité politique de la cité, le nouveau conseiller économique, social et environnemental s'est réengagé devant Pape Diouf à multiplier ses efforts pour extirper politiquement Touba des mains de l'opposition.

Pape Diouf a profité de l'occasion à lui donnée par cet entretien pour se réjouir  du total de parrainages glané avec au moins 120.000 signatures. Un score largement au-delà des objectifs assignés en amont.
Mercredi 17 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :