PARRAINAGE À TOUBA / Les vérités de Alla Sylla : ' Je ne peux accepter que mon travail soit dissous dans un simulacre de dynamique unitaire '


Pour éviter que son travail de terrain qui  lui a permis de collecter, dans un premier jet, un total de plus de 5.000 signatures ne soit dissous dans une dynamique unitaire où nul ne saura clairement qui et qui ont fait quoi, Serigne Alla Sylla a préféré aller déposer personnellement chez le délégué régional '' sa récolte ''. Choisissant de se confier à Toubactu.sn pour justifier son choix, le responsable politique Apériste de Madyana dira refuser de se fondre dans la masse alors qu'il lui a fallu batailler ferme des années durant pour mériter la confiance des populations.

'' Nous avons beaucoup investi dans le social. Par conséquent, nous ne pouvons pas accepter d'être dans le même lot avec des gens sérieux et d'autres qui le sont moins. Certains ne font rien et savent bien profiter des situations créées par ces dynamiques de groupe etc... Le parrainage est un moyen pour chaque leader de montrer ce dont il est capable. Maintenant ceci fait, il est possible de travailler ensemble '', dira-t-il en substance.

Serigne Alla Sylla de signaler que sa collecte a intéressé des populations convaincues et qui sauront traduire leur parrainages en votes en faveur de son candidat.
Mardi 16 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :