PAPE MODOU FALL : « C’est improbable d’avoir une cohabitation au Sénégal, et en face, on ne mobilise que des enfants »


Sentiment de satisfaction chez Pape Modou Fall, organisateur en chef de l’accueil très populaire réservé ce samedi à la tête de liste nationale de Benno Bokk Yakaar par les populations de Diourbel. Mimi Touré aura eu droit à un sacré bain de foule. 

Le directeur de l’Emploi, et par ailleurs, coordinateur de la coalition républicaine « Samm Suñu Reew »,  précisera que la mobilisation n’a concerné que des personnes adultes capables de voter, contrairement, signale-t-il, à Ousmane Sonko qui n’est suivi que par des enfants qui n’ont même pas l’âge de disposer d’une carte d’identité.

Pape Modou Fall trouvera improbable que le Sénégal se retrouve dans une situation de cohabitation à l’Assemblée nationale car, dit-il, mathématiquement et au vu des derniers résultats enregistrés lors des élections locales avec 36 départements remportés sur 46, Benno devrait facilement avoir la majorité.

Concernant le débat sur l’homosexualité, il parlera de manipulation insensée, étant entendu que le Président de la République a suffisamment confié que jamais ce phénomène ne prospérera dans ce pays.

« L’opposition doit arrêter! Nous sommes aussi des croyants, des musulmans. Rien ne nous empêche aujourd’hui de les taxer d’homosexualité puisqu’ils sont seuls à entretenir ce débat », conclura-t-il notamment... 
Dimanche 24 Juillet 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :