Ousmane Tanor Dieng, candidat de la coalition ‘’Bennoo ak Tanor’’, présentera son directoire de campagne, cet après-midi, au cours d’un point de presse, annonce un communiqué reçu à l’APS.
La rencontre est prévue à 16 heures, à la Maison du Parti socialiste Léopold Sédar Senghor, précise la même source.
La rencontre est prévue à 16 heures, à la Maison du Parti socialiste Léopold Sédar Senghor, précise la même source.