Ousmane Tanor Dieng aux leaders de Bby et de l'Apr de Thiès : " La clé de notre réussite, c'est l'unité, le rassemblement et la cohésion..."


Le délégué régional de Bby à Thiès pour les besoins du parrainage, Mr Ousmane Tanor Dieng, a présidé ce mardi une assemblée générale qui entre dans le cadre de la campagne de collecte de parrains. À cet effet, le secrétaire général national du parti socialiste (Ps), a invité l'ensemble des responsables politiques de Bby et de l'Apr à mettre de côté leurs divergences afin d'être en phase avec les attentes du président Macky Sall. " La clé de notre réussite, c'est l'unité, le rassemblement et la cohésion. Les égo là n'ont aucune importance, il faut que tout le monde sache que tout converge vers Macky Sall. Alors, unis et rassemblés, nous pouvons tout et ceci dans l'ensemble des 14 régions du Sénégal", a-t-il indiqué.

Se prononçant sur le parrainage, le délégué régional a rappelé l'objectif au niveau du département de Thiès, qui est de collecter plus de 130 mille parrains. Mr Dieng a entre autres souligné que " le parrainage constitue le niveau d'engagement des populations concernées". Toutefois, il a fait savoir que les leaders politiques doivent procéder rapidement aux collectes dans leurs localités respectives et essayer de passer à autre chose. "Il faut dépasser très vite le comptage et le parrainage, et se mettre dans une phase de précampagne ou de campagne...", a-t-il conclu.
Mardi 9 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :