Ousmane Tanor Dieng: "Je fais du yoga tous les matins"


DAKARACTU.COM  Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps) présentait hier son directoire de campagne. Le ton donné pour la présidentielle, une course contre la montre s'enclenche. Et aux candidats de sillonner le pays afin de convaincre les populations de voter pour eux. 20 jours de campagne donc, qui s'avèrent épuisants. A cette occasion, les confrères de Walf Grand Place n'ont pas manqué de lui poser une question pour s'enquérir de son état de forme. Le leader de la coalition Benno ak Tanor a répondu: "Je marche, je fais des mouvements et je pratique le yoga chaque matin avant d'entamer ma journée. Tous les deux jours, je fais du jogging sur 7 km, c'est pourquoi, macha'Allah, je suis en forme".
Mercredi 8 Février 2012
Mame Khary Ndaw