Ousmane Sonko : « Nous devons utiliser notre intelligence car Macky Sall n'a qu'un seul objectif, me radier des listes électorales et me mettre hors course pour 2024... »


La suite de l'affaire Ousmane Sonko va certainement avoir une autre tourture demain. En effet, le parlementaire considère que la raison voudrait, qu'avec tout ce qui s'est passé depuis l'éclatement de cette affaire, qu'il défère demain, à 9h, à la convocation du juge du 8e cabinet. C'est donc un leader qui, 2 jours après avoir insité sur l'irrégularité de cette procédure concernant cette affaire de viol et menace de mort mise sur son dos par la jeune masseuse Adji Sarr, décide aujourd'hui, d'aller écouter le juge du 8ème cabinet.

Cette décision, selon Ousmane Sonko, ne veut paw dire une abdication car, il se dit conscient que l'objectif du régime en place, "c'est de l'écarter et de le mettre hors course à la prochaine présidentielle." "Macky Sall a un objectif principal. C'est de radier Ousmane Sonko des listes électorales" déclare l'opposant, tout en considérant qu'il a raison de procéder ainsi car, ayant fait ses sondages. "Macky Sall a tous les sondages. Il sait pourquoi il lui faut se débarrasser de cet adversaire qu'est Ousmane Sonko", rappelle l'ancien inspecteur des impôts.

Malgré qu'il ait considéré que c'est un "complot monté de toutes pièces", le député Ousmane Sonko se dit déterminé à poursuivre le combat et appelle ses militants et collaborateurs à la retenue et surtout, à la mobilisation, en faisant face, de manière stratégique, à ce régime de Macky Sall.
Mardi 2 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :