Ousmane Kane, Gouverneur : « C’est avec un plaisir incommensurable que la région de Kolda accueille le trophée de la CAN! »

Dans son discours à la cérémonie de présentation du trophée de la CAN, le Gouverneur de la région de Kolda a affiché son plaisir de recevoir la Coupe d'Afrique. Ousmane Kane a dit sa fierté de brandir l'objet remporté après de véritables exploits sportifs.


« C’est avec un plaisir incommensurable et une immense fierté que la région de Kolda accueille le trophée de la CAN. Nous sommes aujourd'hui particulièrement fiers de brandir ce trophée. Nous sommes tout autant fiers de nos Lions pour les exploits sportifs qu'ils viennent de réaliser. La région de Kolda applaudit. Malgré la défaite à la finale de la CAN 2019, les Lions ont eu le courage de persévérer. C'est pourquoi d'ailleurs la victoire est si belle. La joie qui en résulte est due à la longue attente de résultat. Grâce à leur courage et leur ardeur à défendre les couleurs du pays, les Lions ont enthousiasmé la Nation tout entière. Ils sont aujourd'hui une véritable source d'inspiration, un exemple à suivre pour notre jeunesse. (...) »
Dimanche 12 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :