Ousmane Cissé (Directeur des mines) : "Pour aller en conquête politique, il faudrait avoir deux armes : un bon candidat et un programme bien défini. Ce qui manque à l'opposition! "



Alors qu'il présidait la cérémonie de la journée d'intégration des étudiants ressortissants de la commune de Kébémer dont il est le parrain, le coordinateur communal des cadres républicains de Kébémer, Ousmane Cissé, estime que "l'opposition doit éviter de faire une candidature fictive de Karim Wade".
Selon lui, l'opposition notamment le Parti démocratique sénégalais cherche à imposer aux institutions judiciaires la candidature de Karim Wade. Ce qui à ses yeux n'a aucun sens.
Commentant la décision de rejet de l'inscription du même Karim Wade sur les listes électorales, le cadre républicain soutient que "c'est une occasion offerte à l'opposition pour organiser une kermesse politique". Poursuivant ses explications devant les journalistes, Ousmane Cissé souligne que " le seul problème de l'opposition est qu'elle veut aller en guerre sans armes. Et pour aller en  conquête politique il faudrait avoir deux armes : la première c'est d'avoir un bon candidat et la deuxième c'est d'avoir un programme. Ce qui manque à l'opposition.
Sur la question de la gestion des ressources minières du pays, le directeur des mines de rassurer en indiquant que tous les rapports seront publiés...
Samedi 7 Juillet 2018
Dakaractu




1.Posté par Khalaasse le 08/07/2018 13:36
Monsieur le Directeur,
En 2012, le candidat de l'Opposition qu'était Macky SALL avait le YOONU YOKUTE comme programme. Après son élection, lui-même a dit que le YY n'était pas un bon programme de développement. Des experts et l"Administration sénégalaise l'ont alors aidé pour faire le PSE ! Devenait-il démissionner pour autant ?



Dans la même rubrique :