Nouvelles tarifications des transferts d’argent / Médiation de l’OQSF : « Pas de compromis mais les pourparlers vont continuer… » (Habib Ndao)


L’Observatoire de la qualité des services financiers (OQSF) du ministère des Finances et du Budget, a convoqué une réunion de médiation pour décrisper la tension financière entre opérateurs de transfert d’argent, prestataires et associations de consommateurs. L’objet de cette réunion était de discuter de la publication des nouveaux barèmes des frais de services pour les opérations de monnaie électronique. 


C’est ainsi qu’après la rencontre à huis clos, le secrétaire exécutif de l’observatoire Habib Ndao a fait face à la presse pour annoncer que « nous allons faire un mémorandum où l'ensemble des préoccupations des associations seront notées. Il sera transmis aux autorités et institutions financières. Les négociations continuent. Les acteurs du transfert vont retrouver leur bases pour trouver des solutions pour dépérir les barèmes imposés. »


L’objectif de cette rencontre est de trouver un consensus dans la fixation des tarifs suite à la modification des tarifs. Nous avons une discussion qui n'a pas encore des bases solides mais propose des pistes de solution pour l'intérêt de tous les protagonistes », fait-il savoir.
Mardi 15 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :