Nouvellement élu à la tête de la Cojer : Bocar Diallo rend visite aux guides religieux de la commune de Kaolack.


Accompagné de son équipe, il a fait le tour des différents foyers religieux de la commune de Kaolack pour implorer la bénédiction auprès de l'autorité spirituelle.

 "Considérant que le temporel a toujours été au service du spirituel, la Cojer de Kaolack a été voir les différentes familles religieuses en ce début du mois béni du Ramadan pour l'accomplissement de sa mission et l'atteinte de ses objectifs tant assignés...", a informé son coordinateur, Bocar Diallo.

En effet, trois jours après son investiture à la tête de la convergence des jeunesses républicaines de Kaolack ; le coordinateur Bocar Diallo et son équipe ont fait tour à tour un "pèlerinage" aux différents foyers religieux de la commune de Kaolack pour recueillir des prières auprès des différents chefs religieux résidant dans la capitale communale. 

À cet effet, ils ont été reçus successivement à Kanène par l'imam Takhi Kane, à Léona Niassène par le Khalife général, Cheikh Ahmed Tidiane Oumaïma Niass, à Nawel par Serigne Ababacar Moukabaro Mbacké,  à la famille Dème de Kasavil par le khalif et l'imam Cheikh Omar Dème, enfin à Médina Baye, par le Khalife général Cheikh Mahi Ibrahima Niass...





Lundi 19 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :