Nouveau gouvernement : Dame Diop et les « 500 millions » de Dakar Dem Dikk


Il fait son entrée dans le nouveau gouvernement comme ministre de l'emploi.
Qui? "Xana" Dame Diop. Figurez-vous que ce dernier, qui fut directeur général de Dakar Dem Dikk était poursuivi par les syndicalistes qui l'accusaient d'avoir "détourné" 500 millions de Fcfa devant servir à payer l'Ipres. À sa décharge, c'est son successeur, Me Moussa Diop, qui a régularisé cette situation. Comme quoi, il y a à boire et à manger dans ce nouveau gouvernement.
Mercredi 10 Avril 2019
Dakaractu




1.Posté par Unknown le 10/04/2019 13:05
Cette affaire a été jugée au Tribunal qui l'a relaxé purement et simplement puis débouté les "syndicalistes" de toutes leurs demandes. Certains délégués, mécontents d'avoir perdu des privilèges indus avec l'arrivée de Monsieur Dame Diop, avaient initié cette procédure, sachant pertinemment que les arriérés de cotisations sociales remontaient déjà de la gestion de Salvy.

Étant DG, Monsieur Dame Diop avait régularisé une bonne partie de ces arriérés et Monsieur Moussa DIOP n'a fait que poursuivre le travail commencé par le désormais Ministre de l'Emploi.

Il ne faut pas semer le doute dans la tête des Sénégalais! C'est dangereux ce que vous faites! Pensez aux familles et aux sympathisants des gens sur qui vous écrivez. Ou prenez la peine de vérifier les informations que vous donnez à vos lecteurs.



Dans la même rubrique :