Après plus d’un mois de captivité dans le Nord du Cameroun, une région où opèrent des groupes jihadistes, les cinq employés de Médecins sans Frontières ont été libérés. Notons qu’un sénégalais B.D. faisait partie de ces otages qui étaient aux mains du groupe armé « Boko Haram ». Une information qui nous a été confirmée par sa famille tout de suite après leur libération. Les cinq hommes se trouveraient actuellement au Nigéria. Il s’agissait pour rappel, en plus de notre compatriote, d’un tchadien, d’un franco-ivoirien et de deux gardes de sécurité camerounais. Tous ces hommes ont été libérés...
Autres articles
-
Birame Souleye Diop sur le cas «Mimi Touré» : Je n’ai aucune considération pour elle… Elle a passé son temps à insulter Ousmane Sonko»
-
Dualité Sénégal et Côte d’Ivoire : Y’A PLUS PHOTOS
-
DIRECTEUR DE L’EMPLOI : « À cause des appels répétés à la violence, l’économie sénégalaise est en danger et des pertes d’emploi sont en vue! »
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »