Nomination à l’Ucs : Mamadou Dione devient le coordonnateur de l’Union nationale des cadres centristes (UNCC).


Nomination à l’Ucs : Mamadou Dione devient le coordonnateur de l’Union nationale des cadres centristes (UNCC).
À l’image des autres partis qui préparent les joutes électorales de janvier 2022, l’Union centriste du Sénégal (UCS) renouvelle ses instances. C’est ainsi que le président du parti, le docteur Abdoulaye Baldé, a nommé Mamadou Dione à la tête de l’Union nationale des cadres centristes.

Ainsi, Mamadou Dione est accompagné dans sa nouvelle tâche par le professeur Mamadou Badji, Léna Diédhiou Goudiaby et Aïssatou Nango dans ses nouvelles fonctions.

Cependant,  Aboubacar Diassy est maintenu au poste de porte-parole des centristes. L’école du parti sera désormais prise en charge par Mamadou Marone et Me Pape Mamaille Diockou est promu  chargé des relations internationales et président de la cellule internationale des cadres centristes.

Le président de l’Ucs précise que les coordonnateurs régionaux, en collaboration avec les coordonnateurs départementaux, sont chargés sous la supervision de la direction des structures, de la mise en place des structures dirigeantes des communes relevant de leur circonscription...
Lundi 21 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :