Nicolas Ndiaye, Sg par intérim de la Ld aux membres de la LD Debout : " Nous leur avons tendu une main fraternelle pour continuer à venir discuter avec nous"


Nicolas Ndiaye, Sg par intérim de la Ld aux membres de la LD Debout : " Nous leur avons tendu une main fraternelle pour continuer à venir discuter avec nous"
" Nous avons tenu un bureau politique le 21 octobre qui, d'une manière unanime, a désapprouvé le mouvement 'LD Debout' et a demandé à ses membres de rentrer dans les rangs", telle est d'emblée la déclaration du secrétaire général par intérim de la ligue démocratique(Ld), en marge d'une tournée dans le département de Kaolack.

Interrogé sur l'avenir de ces "dissidents" dans la ligue démocratique, Nicolas Ndiaye de répondre en ces termes. " Ils sont au niveau des médias en train de parler, mais ceci ne nous perturbe pas. Nous poursuivons de manière tranquille et sereine les activités de notre parti. Et depuis qu'ils ont commencé, nous n'avons pas parlé de sanctions, nous avons plutôt rappelé les statuts et règlements de notre parti, mais en même temps nous leur avons tendu une main fraternelle pour continuer à venir discuter avec nous afin de lever ce que nous estimons être des incompréhensions, parce que ce sont des camarades à nous aussi", a-t-il ajouté.


Pour rappel, la délégation de la Ld constituée de Moussa Sarr, porte-parole, Anta Teuw Lo, responsable du mouvement national des femmes, Tidiane Kébé, responsable du mouvement démocratique des jeunes et de Nicolas Ndiaye, est actuellement en tournée dans le département de Kaolack où elle a rencontré les membres de la fédération de la ligue démocratique au niveau local, dirigée par Mapathé Ba. Au menu, les préparatifs du congrès dudit parti et l'organisation prochaine des élections municipales.
Jeudi 21 Décembre 2017



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :