Nianing / Plainte contre 25 personnes de la commune de Malicounda par Guy Marius Sagna : « Nous irons répondre le jour j... Nous sommes pour la liste unique dans les locales »


Le maire de Malicounda, par ailleurs directeur général du Coud, était dans la station de pointe Sarène pour s'enquérir de l'état d'avancement des travaux et en même temps rencontrer le patron de l'hôtel Riu. Après une visite des lieux, le maire Maguette Sène n'a pas manqué de montrer sa satisfaction de l'état d'avancement des travaux. Une occasion saisie par le maire pour revenir sur le sens de l'anticipation de l'équipe municipale qu'il dirige avec l'implantation d'une école hôtelière.

"J'ai été très surpris de l'avancement des travaux... C'était pour faire notre plaidoyer en présence du directeur général de la chaîne d'hôtel  Riu qui était venu voir l'état d'avancement des travaux. Il fallait lui montrer que nous avons pris la peine de former nos gens pour prendre notre destin en main. Nous avons les compétences,  donc il n'est pas utile d'aller ailleurs pour prendre des gens."

Interpellé par la presse sur la convocation des 25 personnes dont lui même, à la section de recherches de la gendarmerie par une plainte de Guy Marius Sagna, Maguette Sène répondra de manière évasive. "Je ne voudrais pas m'épancher sur ça, mais le jour j, nous irons répondre." D'autre part, les confrères ont abordé avec le dg du Coud, maire de Malicounda, la question des locales avec la déclaration du président Macky Sall à Kaffrine sur son souhait de partir sur des listes de Benno. "Nous sommes en phase avec le président Macky Sall sur cette question, il est de notre intérêt de le faire", a déclaré le maire de Malicounda. 
Vendredi 4 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :