Nianing : « Nous sommes convaincus que dans ce dossier, il y'a de la politique avec la présence du Pastef derrière Joog Jotna » (Pape Meïssa Faye, 1er adjoint)


Dès la fin de la manifestation de la plate forme Joog Jotna, le maire de Nianing à convié la presse à un point de presse. L'homme choisi pour s'adresser à la presse n'est personne d'autre que son premier adjoint, Pape Meïssa Faye. 

Après avoir dénoncé le comportement de Joog Jotna, l'envoyé du maire Maguette Séne s'est dit plus que jamais convaincu que derrière FRAPP, Y'en a marre et Joog Jotna, il y a le Pastef.

"Ce qui est ressorti de la manifestation d'aujourd'hui montre clairement que le Pastef est derrière. La politique est dans ce dossier, nos frères de Joog Jotna ne peuvent plus le nier avec la présence des coordinnateurs de Pastef Dakar et Mbour sur le présidium... Nous, nous sommes des legalistes, nous avions une manifestation, mais quand le préfet a interdit la rencontre nous avons obtempéré. Et pourquoi eux, ils défient l'autorité... Guy Marus Sagna  il est qui dans ce pays pour se comporter comme ça.. À chaque fois qu'on interdit une marche, il défie l'autorité. Nous sommes en phase avec la réaction des forces de l'ordre. Concernant Robert Ndiaye, il croit à tout Sauf son village... Il a été désavoué les populations. 
Guy Marius Sagna et Cie ne veulent pas la paix, mais ils nous trouveront ici... Et nous allons nous défendre à tout prix", préviendra Meïssa Faye... 

Lundi 31 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :