Nguékhokh : Malick Gakou très dur à l'endroit de Macky Sall


Le président du Grand parti, Malick Gakou, était en déplacement dans le département, précisément à Nguékhokh pour répondre à l'invitation d'un de ses lieutenants, en l'occurrence Malick Guèye.  
Malick Gakou dès sa prise de parole, va violemment attaquer le président Macky Sall pour sa gestion catastrophique du pays. S'expliquant sur l'économie du pays, Malick Gakou trouve que le Sénégal est sous emprise des investisseurs extérieurs. "Macky Sall nous tympanise avec des chiffres fallacieux parlant de croissance, s'il y avait croissance comme il le prétend, les populations allaient le sentir. La vérité est que les sénégalais deviennent de jour en jour plus pauvres, Macky Sall a vendu le Sénégal à travers son Pse", a-t-il encore martelé.
Se prononçant sur les prochaines élections présidentielles, le candidat à la candidature avertit le candidat de l'Apr : "Je battrai Macky Sall au premier tour et j'irai chercher Abdoulaye Wade m'accompagner au palais. Il est impossible que Macky Sall gagne au premier tour, le hold-up ne passera pas. Il veut détourner la volonté populaire, et nous ne voulons pas du président ninki-nanka, nous voulons un Sénégal aux sénégalais!" 
Pour conclure, l'ancien ministre des Sports a levé la main et proclamé : "Je le jure, j'ai les mains propres et je n'ai jamais touché à l'argent du contribuable..."
Lundi 12 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :