Le maire sortant et candidat à sa propre succession n'a pas fait de cadeaux à ses rivaux. Dans le cadre de ses activités politiques, le maire Mbagnick Ndiaye entouré de son conseil municipal, des maires de Diarrère, Foundiougne, Loul Sessène et des 18 villages que compte sa commune, a défendu son bilan et dit ses quatres vérités à ses opposants...
Selon l'ancien ministre, on ne gagne une mairie par la trahison. Et pour étayer ses propos, Mbagnick Ndiaye d'interroger la culture Sérère... Du reste, le premier magistrat de la commune de Ngayokhème s'est lancé un défi avec ses camarades, à savoir remporter tous les bureaux de vote...
Autres articles
-
Revenu d’Afrique du Sud : Cheikh Mahi Aliou Cissé et ses 10 jours au service de ce pays…
-
Société / Cri du cœur d’une mère de famille gravement malade : « Je demande de l’aide aux hommes de bonne volonté »
-
Ahmed Aïdara et Cie libres : « Nous allons faire appel pour la participation à un attroupement non armé » (Me Bamba Cissé)
-
Procès Déthié Fall et Cie : Moustapha Mamba Guirassy apporte son soutien aux détenus et dénonce des arrestations arbitraires.
-
Procès Déthié Fall et Cie : « Le président Macky Sall doit libérer les détenus pour la stabilité du pays » (Théodore Monteil, député).