Ngaye Mékhé : Aymerou Gningue prêche pour la victoire du président Macky Sall avec un taux de plus de 60% au plan national


Ngaye Mékhé : Aymerou Gningue prêche pour la victoire du président Macky Sall avec un taux de plus de 60% au plan national
À l'occasion d'un grand meeting de rassemblement initié par le maire honoraire de Ngaye Mékhé, El Hadj Ass Diagne, le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar a invité les leaders ayant leur base politique au niveau du département de Tivaouane et ceux qui sont dans les autres localités du Sénégal à s'unir pour la réélection du président Macky Sall au premier tour en 2019.
" Ce soir, nous venons de fêter l'unité des fils et des filles de Mékhé pour la réélection du président de la République au premier tour le 24 février 2019.
Mr le maire honoraire Ass Diagne, l'initiative que vous avez eue en tendant la main à tous les fils du Cayor pour la réélection du président Macky Sall, est une initiative salvatrice. Vous savez, nous sommes dans une addition, nous voulons appeler tous les fils à s'unir pour permettre au président de gagner haut la main les élections ici à Mékhé. Nous avions gagné les législatives à Mékhé, mais c'était avec une majorité relative. C'est pourquoi, nous voulons que tout le monde mette la main pour que nous puissions mutualiser nos forces et aider le président Macky Sall à gagner les élections avec un taux qui avoisine les 60% au plan national..."
Lundi 30 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :