Neymar sera présenté à Paris

La présentation de Neymar aura lieu dans Paris, probablement cette semaine. La gendarmerie est déjà sur le coup pour assurer la sécurité.


Neymar sera présenté à Paris
Ce n’est plus que ça se précise, ni même que ça brûle... Des détails commencent ainsi à filtrer sur la présentation de Neymar de la part du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, les dirigeants du club ont demandé à la préfecture de police de Paris de pouvoir présenter le Brésilien au coeur de la ville, et non au Parc des Princes.

La requête a été acceptée par les autorités. Par voie de conséquence, des escadrons de gendarmerie ont été désignés afin d'assurer la sécurité de l'événement. On n'en sait pas plus encore, ni sur la date, ni sur le lieu (on peut imaginer le Trocadéro...).
Voilà qui accréditerait donc aussi la thèse d'une possible titularisation de Neymar dès samedi contre Amiens, pour le début du championnat. On rappelle enfin que le futur ex-Barcelonais passera normalement sa visite médicale mardi au Qatar, cette fois selon le journal local El Watan.
Lundi 31 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :