Neymar déconseille à Coutinho de signer au Barça

Le Barça va peut-être avoir une nouvelle raison d’en vouloir à Neymar. Celui qui a quitté les Blaugrana pour rejoindre le PSG cet été militerait fortement auprès de Philippe Coutinho pour qu’il n’aille pas à Barcelone…


Liverpool s’est trouvé un nouvel allié. Un renfort inattendu pour convaincre Philippe Coutinho de ne pas quitter les bords de la Mersey. Actuellement avec la sélection brésilienne pour deux rencontres face à l’Equateur puis la Colombie, Neymar et Coutinho passent beaucoup de temps ensemble ce qui leur laisse l’opportunité de discuter. Notamment de football et de transfert.

Or, selon le média brésilien Estadao, la nouvelle star du Paris Saint-Germain œuvrerait pour que son coéquipier en sélection reste en Premier League. "Neymar a dit à Coutinho dans une discussion qu’il ne regrettera pas la décision de Liverpool de le garder loin de Barcelone", écrit le quotidien. Voilà qui ne devrait guère plaire du côté de Barça, ce dont Neymar très critique à l’égard de la direction se moque éperdument.  

Neymar n’est cependant pas le seul à pouvoir œuvrer. On a ainsi vu Paulinho, qui vient lui de rejoindre le Barça, deviser avec Coutinho. Sans doute pour lui dire de le rejoindre…
Mardi 29 Août 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :