Neymar aurait dit oui à Paris !

Neymar aurait donné son accord au PSG, qui s’apprêterait à payer au Barça la clause de départ du Brésilien (222 millions d’euros), d’après le média brésilien Esporte Interativo.


Si Nasser Al-Khelaïfi, tout sourire, avait affirmé, lors de la conférence de presse de présentation de Dani Alves, que d’autres grands noms allaient bientôt débarquer au PSG, personne n’avait imaginé que la prochaine recrue parisienne pourrait être un joueur du calibre de Neymar.
C’est pourtant ce qu’annonce mardi le respecté média brésilien Esporte Interativo, par la voix de Marcelo Bechler. Le journaliste affirme en effet que le joueur du Barça aurait donné son accord au club parisien, qui s’apprêterait à payer dans les prochaines semaines la clause de départ du Brésilien, fixée à 222 millions d’euros !

Un transfert qui ferait figure de véritable coup de tonnerre et qui permettrait au PSG d’affirmer plus que jamais ses ambitions avec un attaquant de classe mondiale, âgé seulement de 25 ans, qu’il courtise depuis plusieurs années. Et qui deviendrait, évidemment, le joueur le plus cher de l’histoire du football.
D’après la presse espagnole, Neymar, arrivé en Catalogne en 2013, ne serait pas satisfait de son statut au FC Barcelone, qui reste l’équipe de Lionel Messi. Reste à savoir si tout cela n’est pas un nouveau stratagème pour mettre la pression sur son club, qui se dit assuré de le conserver, et obtenir une énième revalorisation salariale, ce qui avait déjà été le cas par le passé. Mais aucun accord avec le PSG n’avait jusqu’alors été évoqué…
Mercredi 19 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :