Néné Fatoumata Tall, fond en larmes en témoignant sur ABC : « Sa vie est une avalanche d'actes majeurs sous-tendus par une foi inébranlable »


Elle n'a pas tenu quand elle a pris la parole pour témoigner sur Alioune Badara Cissé. Néné Fatoumata Tall n'a pas pu empêcher ses larmes de couler en parlant de l'ancien médiateur de la République. Un guide et une référence en politique, tels étaient les mots que la ministre de la jeunesse a sorti pour justifier sa présence à cette cérémonie d'hommage qu'elle ne pouvait manquer en aucune manière.
 
"C'était un père, un frère. C'est une véritable torture intellectuelle que de parler de cet homme en un temps aussi éphémère. Mais cela peut devenir facile quand on connaît la grandeur de l'homme" témoigne Néné Fatoumata Tall qui a bien connu l'avocat pour avoir été bénéficiaire de ses conseils. C'est toute la classe politique qui est orpheline suite à sa disparition parce que faisant l'unanimité de par son élégance politique. "C'est une personne que le Tout Puissant nous a donné pour résoudre nos problèmes", dira peinée, Néné Fatoumata Tall...
 
 
Lundi 6 Décembre 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :