Le maire de la commune de Djirédji, Mamadou Lamine Diawara, n’est plus. La localité, située dans la région de Sédhiou, est endeuillée par le rappel à Dieu de son édile, survenu ce 31 décembre.
La disparition de Mamadou Lamine Diawara constitue une grande perte pour la commune de Djirédji, où il s’était investi au service des populations et du développement local,renseignent nos sources.
La rédaction de Dakaractu présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, aux proches, ainsi qu’à l’ensemble des habitants de Djirédji.
Autres articles
-
Transition énergétique : Moins d’un milliard d’euros mobilisés sur le JETP en 3 ans
-
60 ans d’existence de l’ENSETP : L’école dévoile son programme de festivités
-
Ceuta: le président de l'enclave espagnole appelle à «confiner» les migrants en attendant leur expulsion
-
Nord-ouest du Nigeria: dix policiers tués lors d'un affrontement avec des bandits
-
Guinée: l'imam de la grande mosquée de Conakry «pardonne» et appelle à la libération de l'activiste Bella Bah



