DAKARACTU.COM Ces derniers temps, dans le monde de la presse, on déplore de nombreuses pertes en vies humaines. Antoine Ngor Faye qui occupait les fonctions de responsable de la communication de l’Assemblée nationale, est décédé des suites d’une longue maladie. Il a travaillé en tant que journaliste pour le groupe Sud Communication. La rédaction de Dakarcatu présente ses condoléances à la famille éplorée.
Nécrologie : Antoine Ngor Faye s'en est allé.
Vendredi 21 Septembre 2012
Mame Khary Ndaw