En prélude à l'inauguration de la premilère phase du complexe Ciss-Plaza prévue le 02 juillet 2022, le Khalife général de Médina a visité hier l'infrastructure de Baye Ciss.
Après son voyage en Gambie, Serigne Mahi Ibrahima Niass et sa délégation ont fait un crochet au niveau de ce qui va être prochainement la deuxième ville de Kaolack.
Le guide religieux qui a été accueilli par le PDG du groupe CISSCORP HOLDING, Ibrahima Ciss dit Baye Ciss, a apprécié à sa juste valeur ce projet qui, dit-il, est une grande première dans les régions du Sénégal.
Serigne Mahi Ibrahima Niass a ainsi félicité le promoteur Baye Ciss, qui, de la pose de la première pierre jusqu'à la finition de la première phase, n'a pas lésiné sur les moyens pour faire de cette partie du Sénégal un hub économique.
Baye Ciss a promis de continuer à se consacrer au rayonnement du Saloum à travers ce projet qui apporte une réponse face à la forte demande d'emploi de la part de la jeunesse...
Autres articles
-
Campagne de commercialisation de l’arachide à Kolda : « Nous allons résilier les contrats avec les entreprises pour manque de respect des délais de livraison… On a collecté actuellement 16.000 tonnes… » (Modou Diagne Fada, DG Sonacos)
-
Gamou Taïba Niassène : Pape Demba Bitèye fait convoyer des bus pour transporter les fidèles et déploie les services de la Senelec dans la cité religieuse.
-
Thiès : Cheikh Kanté décroche un allié de taille à Thiès-Ouest et lance un message aux populations de Mbour 4 extension
-
Ericsson et Free Sénégal concluent un partenariat pour fournir une connectivité d'accès sans fil fixe (FWA) à des écoles du Sénégal
-
TOUBA- Démarrage officiel des Enseignements au niveau de CCAK sous la présence du Président de la République.