NETTOIEMENT DE TOUBA / Cheikh Bass délivre le message du Khalife aux Baay-Fall et fait remarquer que...


Les Baay-Fall ont achevé les activités de nettoiement de la cité religieuse en perspective du Grand magal de Touba. Ce faisant, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre a été dépêché par le Khalife Général des Mourides pour transmettre son message de satisfaction.  
Lors d'un grand rassemblement déroulé au niveau de la résidence de l'héliport,  le porte-parole du Patriarche de Darou Miname saluera l'engouement exceptionnel que la Communauté Baay-Fall ne manque de faire montre à chaque fois qu'un ndigël de Serigne Touba est annoncé. "Tout ce que le Cheikh fait faire à Mame Cheikh Ibra Fall,  il l'obtient exactement comme il le recommande. Touba est une grande cité. Et la nettoyer en 03 relève d'un miracle". Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre ne manquera pas de faire remarquer que l'appel à la réouverture des mosquées au grand public a été simultané avec la tendance baissière de la pandémie à coronavirus. 

La rencontre s'est tenue sous la présence de Serigne Cheikh Abdou Latyf Mbacké, Président de la sous-commission Assainissement du comité d'organisation du Grand magal. 
Vendredi 25 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :