NÉNÉ NDIAYE ( HCCT) : ' Pour gagner le département de Mbacké, il faudra dépouiller l'opposition de ses porteurs de voix '


Une grande offensive pour dépouiller l'opposition de ses principaux porteurs de voix essentiellement composés de femmes leaders... Voilà tracée la voie à suivre selon Madame Mbaye Néné Ndiaye lors d'un meeting à Mbacké. La Haute Conseillère des Collectivités Territoriales débauchait du Pds des responsables politiques femmes.

'' J'ai commencé par collecter des cartes d'identité pour les mettre en lieu sûr. Nous voulons sécuriser le vote de nos militants et militantes. Nous avons ensuite ouvert l'oreille pour identifier les femmes leaders qui n'attendaient que d'être contactées pour rallier l'Apr. C'est la raison qui m'a poussée à venir au quartier Palène Extension que nous avons toujours perdu et que nous comptons désormais gagner. Nous ne nous cachons pas. Nous disons à qui veut l'entendre que nous avons démarré notre campagne électorale en direction de la prochaine Présidentielle. Notre objectif est de réélire le Président Macky Sall en 2019 ''.

Madame Mbaye Néné Ndiaye de signaler que son convoi va faire cap, après l'étape de Palène, sur Mbacké Khéwar où des Mbacké-Mbacké jadis réputés pro-Wade, vont venir soutenir la coalition Benno Bokk Yakaar.

L'autre pan de son discours devant l'assistance a été de revenir sur les réalisations du régime Sall allant des 10 milliards de la DER à l'autoroute Ila'a Touba en passant par les Cmu, le Pudc et les bourses familiales. La Hcct était accompagnée de l'ancien député Baye Maguette Diakhaté et de plusieurs autres responsables politiques de l'Apr de Mbacké.
Mardi 14 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :