NDIOUM : Oumou Salamata Tall mobilise les femmes du Fouta autour de la caravane pour la victoire de BBY


Forte mobilisation des femmes  ce week-end à Ndioum.  Les populations de cette  commune et des autres localités environnantes ont massivement répondu  à l’appel  de  la caravane de la victoire de  Benno Bokk Yakaar initiée par Oumou Samata Tall, une grande responsable politique de l’APR dans cette localité.

Sous la supervision du  maire de la commune de Ndioum, le Dr Cheikh Oumar Hanne par ailleurs Directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar, elles ont exprimé  leur soutien indéfectible  et sans faille au candidat  Macky Sall.

 La caravane de la victoire qui  a sillonné beaucoup de  quartiers et autres grandes artères de la commune, a obtenu un franc succès à tous les niveaux. Une promenade de santé qui  a permis de constater de visu que les sympathisants et autres militants  des différentes localités adhèrent à la vision de cette grande dame et qu’elles sont prêtes à jouer leur partition pour la réélection du candidat de la coalition BBY.

Oumou Salamata Tall a appelé les femmes du département de Podor à venir intégrer cette caravane pour remercier le chef de l’État pour toutes ses  actions de développement à l’endroit de cette catégorie de la population. Pour elle, la femme constitue le socle du développement.

 La petite fille de El  Hadji Oumar Tall  de préciser qu’avant de venir à Ndioum, elle a reçu  la bénédiction du khalife de la famille omarienne de Louga et que l’érudit a prié pour sa réussite. 

Le maire de Ndioum, Coordinateur de la Nouvelle Dynamique a félicité et encouragé l’initiatrice de la caravane de la victoire Oumou Salamata Tall qui, selon lui a su fédérer toutes les forces féminines du terroir pour ensuite les pousser à venir rejoindre la mouvance présidentielle.

 Le  Dr Cheikh Oumar Hanne a rappelé  que la dame Oumou Salamata Tall a joué un rôle très déterminant lors des événements tragiques de la Mauritanie en 1989, car elle a su apporter un soutien aux sinistrés et autres réfugiés négro-mauritaniens déportés en terre sénégalaise. « Une femme bienfaitrice dont son implication sera de taille en 2019 pour la réélection de Macky Sall dès le 1er tour », a t-il ajouté...
Samedi 8 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :