NDINDY - Mara DIOP (Apr) : « Le Parti socialiste ne peut pas conduire chez nous la liste de la coalition »


L’idée défendue par certains leaders du Parti socialiste souhaitant que les mairies et conseils départementaux déjà entre les mains des socialistes ne fassent nullement l’objet de nouvelles affectations n’agrée pas tout le monde au niveau de l’Apr. À Ndindy, dans le département de Diourbel, le niet affiché est catégorique et il émane du candidat Apériste au niveau local.  Dans une déclaration adressée à Dakaractu- Touba, Mara Diop crie clairement au chantage.

« C’est un chantage ridicule. Nous sommes dans une coalition certes, mais c’est nous qui sommes au pouvoir. Ériger en règle cette manière de procéder partout où il y a élection n’est pas normal. Il y’a des localités où le maire socialiste n’est tributaire d’aucun bilan et par conséquent fera un mauvais candidat. C’est le cas de Ndindy. Ici ce sont les populations qui réclament le changement et nous ne pouvons pas passer outre leurs volontés. À Ndindy, le maire sortant ne peut plus conduire de liste de la coalition.  Si leur demande n’est pas prise en compte, la coalition Benno Bokk Yaakar risque de perdre la mairie. C’est certain ! ».

Mara Diop d’inviter les autorités de l’Apr à davantage se rapprocher des bases pour mieux percevoir les sonorités qui sont dégagées afin d’éviter des revers. Affaire à suivre…
Jeudi 21 Octobre 2021
Dakaractu




1.Posté par Ndindy le 21/10/2021 13:51
Ce jeune homme de surcroit "nagouro" qui ne fait que mentir ne représente rien du tout dans la commune de Ndindy. Il ne fait que la grande gueule. S'il va aux élections contre Cheikh SECK, il sera laminé, d'autant plus qu'il a trahi le doyen Matar SYLLA, cadre APRiste qui lui est plus légitime. C'est certain que les partisans de Matar SYLLA vont battre campagne contre lui, si le parti fait l'erreur d'investir Mara DIOP de par ces agissements. La commune de Ndindy ne va pas descendre si bas en remplacant un cadre, député maire d'une grande expérience avec un carnet d'adresse impressionant qui a un bilan incontestable avec ce jeune illétré, manipulateur et menteur qui n'a meme pas le certificat d'Etudes Primaires. Nous attirons l'attention du parti sur ce cas. A bon entendeur,salut!

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :