Moustapha Niasse à la jeunesse de l'AFP : « Il est temps que vous dirigiez le parti (...) Préparons le congrès où vous prendrez la relève »


Le secrétaire général de L'Alliance des Forces de  Progrès (AFP), Moustapha Niasse, entend prochainement céder les rênes du parti à la jeunesse. Il l'a fait savoir à l'occasion d'un séminaire politique de l'AFP en vue des prochaines élections territoriales du 23 janvier 2022.

En effet, évoquant un des thèmes de cette rencontre initiée par la coordination régionale de Dakar, notamment, "l'AFP sans Moustapha Niasse", le secrétaire général est d'avis qu'il est plus que jamais nécessaire que le parti se renouvelle à travers sa jeunesse. Moustapha Niasse a ainsi manifesté son adhésion en proposant le rajeunissement des instances du bureau exécutif du parti.

"Il est temps que les jeunes soient au devant. Préparons le congrès où les jeunes prendront la relève", a-t-il soutenu face aux militants de l'organisation politique. Toutefois, le secrétaire général de l'AFP admet  qu'il ne démissionnera pas du parti, mais rejoindra le comité des sages  pour continuer à accompagner les jeunes. "Cela fait 10 ans que je parle de cette relève et l'AFP a formé assez de jeunes capables de diriger le parti. Je ne quitterai jamais le parti tant que je vivrai", a aussi fait savoir Moustapha Niasse...
Samedi 29 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :