Moussa Taye : « Le préfet de Kaolack fait partie de la dynastie Faye-Sall... Nous marcherons jusqu'à la préfecture, nous le délogerons et nous le sortirons de Kaolack… »


" Le second message que je lance c'est pour le préfet de Kaolack. On m'a même dit que c'est un préfet qui s'appelle Sall, il fait donc partie de la dynastie Faye-Sall. Je vais lui dire monsieur le préfet, nous reviendrons à Kaolack avec "Aar Linu Bokk National" pour une grande marche et ce jour là, si le préfet s'aventure à restreindre notre marche, nous marcherons jusqu'à la préfecture, nous le délogerons et nous le sortirons de Kaolack parce que nous sommes des Kaolackois et Kaolack nous appartient…", a martelé Moussa Taye, lors du rassemblement de  " Aar Linu Bokk" à Kaolack.

La déclaration de Mr Taye fait suite à la décision préfectorale autorisant entre 15 et 16 heures 30mn le rassemblement de la plateforme " Aar Linu Bokk" à Kaolack. Les frondeurs ont ainsi déploré à l'unanimité cet arrêté fixant l'heure de la manifestation qui, d'après eux, vise à faire capoter leur mobilisation...
Samedi 13 Juillet 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :