DAKARACTU.COM Hier, à l'Assemblée nationale, la plénière était une occasion pour les députés libéraux de régler leurs comptes. Le quotidien Walfgrandplace nous renseigne qu'à sa prise de parole, le député Moussa Sy n'a, mais alors pas du tout, été tendre avec ses collègues. Le maire des Parcelles Assainies a déclaré: "C'est comme si les gens n'ont pas de mémoire. Il faut être digne dans la défaite. Le code électoral était consensuel mais c'est Wade qui a rejeté le bulletin unique. Arrêtez, il faut parler de wax waxeet. La page Wade est tournée et une nouvelle est ouverte." "Tann bombé bi leen fi indi sulnanuko. Vous avez voté ici toutes sortes de forfaitures", a conclu Moussa Sy.
Moussa Sy aux députés libéraux: "tann bombé bi leen fi indi sulnanuko".
Jeudi 19 Avril 2012
Mame Khary Ndaw