Moussa Fall, membre BBY : « Kaolack est un territoire conquis pour le président Macky Sall »


En prélude de son meeting prévu cet après-midi au terrain Yakaar de Touba Ndorong, Moussa Fall de l'Aprodel a donné un point de presse pour s'exprimer sur l'actualité politique notamment les élections locales qui se profilent à l'horizon.

À cette occasion, Moussa Fall, qui a noué récemment une alliance avec Mohamed Ndiaye Rahma, est revenu sur les efforts qui sont en train d'être consentis en direction des locales.

À le croire, un travail de titan a été abattu dans les 45 quartiers de Kaolack par son entité et par ricochet son alliance politique afin de baliser le terrain pour une victoire éclatante aux locales.

Le leader de l'Aprodel dira plus tard qu'une large campagne de massification a été entamée dans la ville de Mbossé. Du coup, Kaolack est devenue comme lors des élections précédentes, un territoire conquis pour le président Macky Sall.

Pour cet après-midi, l'assemblé générale de l'Aprodel promet une grande mobilisation à travers ses militants qui viendront de la commune et du département de Kaolack…
Samedi 12 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :