Moussa Fall, leader de l'Aprodel : " Je félicite le président de la République d'avoir communiqué sur les milliards recouvrés dans la traque des biens mal acquis "


Après la sortie du communiqué du gouvernement sur les 152 milliards recouvrés dans le cadre de la traque des biens mal acquis, le président de l'Alliance pour la Promotion du Développement local (Aprodel), a tenu cet après midi un point de presse à Kaolack pour apporter sa motion de soutien à l'ancien premier ministre, Aminata Touré.

D'emblée, Moussa Fall a tenu à féliciter le gouvernement. " Je félicite le président de la République d'avoir communiqué sur les milliards recouvrés dans la traque des biens mal acquis. Alors, madame Aminata Touré vient d'être réconfortée par le gouvernement. C'est pourquoi, je pense que le débat est maintenant clos ", confie-t-il.

Revenant sur ses relations avec l'ancien premier ministre, l'allié du chef de l'État, déclare. " Aminata Touré, a reconnu devant le monde entier notre place de leader incontournable dans la région de Kaolack. C'est donc une relation sincère qui nous unit ", juge-t-il.

L'occasion a été aussi saisie par le patron de l'Aprodel pour lancer un appel à l'endroit des membres de la coalition Bby, pour plus de solidarité dans cette entité.
Vendredi 29 Décembre 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :