Mort de la tenancière d'un bar à Kolda : les habitants du quartier Saré Kémo barrent la route…


Avec le décès de la tenancière d'un bar clandestin suite au contrôle routinier de la police, les évènements prennent une autre tournure. Ainsi, les habitants du quartier Saré Kémo de Kolda ont entravé  la route ce jeudi matin pour manifester leur mécontentement. Ils ont décidé pour se faire entendre de barrer la route reliant ce quartier, la gare routière et le reste de la ville.  

Coly Baldé, habitant de Saré Kémo, de préciser : « nous manifestons pour montrer notre mécontentement suite au décès de notre voisine survenu hier dans des circonstances troublantes. Nous barrons la route, mais nous n’allons pas brûler des pneus encore moins jeter des pierres. Nous voulons nous faire entendre par les autorités sur notre situation sécuritaire… » 

Le barrage de la route pendant toute la matinée a paralysé aussi le système éducatif de ce quartier très stratégique pour les automobilistes. 

Mais heureusement qu'avec l’intervention de l’autorité administrative, ils ont décidé de lever le blocus pour faire place au dialogue dans l’intérêt de tout le monde. Nous continuerons à suivre cette affaire qui défraie la chronique en ce moment au Fouladou … 

Jeudi 8 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :