Mort de Adji Camara : L'autopsie aurait révélé une mort par noyade.


Contrairement à ce qu'a relayé une certaine presse ce matin, la coiffeuse retrouvée morte le mardi vers 15h au Technopole, serait morte noyée.

Une révelation faite par son frère qui estime que "c'est le médecin en personne, après l'autopsie qui nous a donné les détails". Continuant ses explications, Babacar Camara renseigne que "d'après les explications du médecin, tous les membres de son corps sont intacts." Il assure en outre que "tout ce qui a été dit par certaine presse, notamment le fait que ses yeux soient arrachés, n'était qu’affabulation."

Mieux, Babacar Camara estime que "c'est lui seul, qui était présent à la toilette mortuaire qui pouvait dire ce qui en est réellement..."

Il ajoute : "le médecin lors de l'autopsie, révèle avoir trouvé une quantité importante d'eau  dans le corps de la victime avec une petite égratignure sur le visage. Ce qui pousse à penser qu'elle pourrait être morte, noyée. Aussi la robe et les bagues que Adjara Camara portait, ont été retrouvées sur elle." 

Le frère confirme qu'effectivement, "la victime faisait parfois montre de quelques troubles psychiques qui la poussaient à vouloir quitter précipitamment la maison..."

Elle a été inhumée au cimetière de Yoff, près de sa tante.
Jeudi 3 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :