Mondial Basket Chine : Les "Lions" ont fait leur séance de Shooting photo (Images)


Ils (Les "Lions" du Sénégal) ne sont pas venus  en touristes, en Chine, mais plutôt pour y disputer la coupe du monde masculine de Basket (31 août - 15 septembre.) Toutefois les joueurs de la team Sénégal ont quelque peu joué aux modèles photo pour les besoins de l'album officiel de la FIBA.

En effet, il s'agissait de la traditionnelle séance de shooting à laquelle doit sacrifier l'ensemble des équipes participantes à la compétition. Une manière de présenter sur le site officiel de la FIBA, chacune de ces sélections, mais aussi le ou les stars qui s'y trouvent. 

Ainsi, dans la sélection Sénégalaise, le capitaine Maurice Daly Ndour, dans son style atypique, a joué au modèle devant les flash, bien accompagné par le "ministre de la défense" Hamady Ndiaye. On y voit également  d'autres cadres de la tanière tels que Youssoupha Ndoye ou encore Lamine Samba, Xane D'Almeida, Mouhamed Faye... Sans oublier les jeunes tels que Mactar Guèye, Pape Momar Ndoye, Pape Moustapha Diop, qui était également de la séance. 

Une séance qui s'est tenue dans une ambiance bon enfant, de quoi raffermir les liens du groupe avant le début des hostilités. À noter que le sélectionneur Moustapha Gaye et son staff ont également pris part à la séance photo. 








Mondial Basket Chine : Les "Lions" ont fait leur séance de Shooting photo (Images)
Samedi 31 Août 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :