Le nombre de billets de match vendus pour le Mondial-2022 s'élève à 1,2 million après la deuxième phase de vente, a déclaré le secrétaire général du Comité d'organisation, Hassan Al-Thawadi, lors du Qatar Economic Forum mercredi.
Au total, les organisateurs de la première Coupe du monde dans un pays arabe, du 21 novembre au 18 décembre, ont précisé avoir enregistré 40 millions de demandes, 17 millions lors de la première phase de vente et 23 millions lors de la deuxième. Il y a en tout un peu plus de 3 millions de billets disponibles (2 millions à la vente et 1 million réservé à la Fifa et à ses partenaires).
Autres articles
-
Chan 2023 : Le capitaine Moutarou Baldé et Lamine Camara présentent le trophée aux fans …
-
Le message fort d’El Hadji Diouf : « Sénégalais khamoul Yakk défar Rek la kham, la victoire des lions est un message pour les jeunes ! »
-
Ré dynamisation du foot local, le président Macky Sall annonce un ambitieux programme de soutien national aux clubs !
-
Augustin Senghor « vote » Macky Sall : « Nous prions pour que vous restiez à la tête du pays pendant longtemps ! »
-
Football / Le président Macky Sall se réjouit du triplé des sélections sénégalaises « vous avez montré votre suprématie ! »