Moise Sarr secrétaire d'État des sénégalais de l'extérieur : « Tous les sénégalais bloqués dans les frontières seront recensés et assistés »


 

 

Si l'on se fie aux propos de Moïse Sarr  secrétaire d'État chargé des sénégalais de l'extérieur, « en concert avec la direction des sénégalais de l'extérieur, tous les sénégalais  bloqués dans les frontières seront recensés et assistés. Ils seront logés dans des hôtels le temps de la pandémie ».

 

Moïse Sarr de rassurer que, « la direction des sénégalais de l'extérieur a déjà commencé le recensement » de ces sénégalais bloqués  dans les frontières. 

 

Le secrétaire d'Etat chargé des sénégalais de l'extérieur invite les émigrés qui sont rentrés  dans le pays à se signaler pour éviter la propagation de la maladie du Coronavirus.

 

« A tous ces émigrés qui ont réussi à entrer dans les pays, je leur exhorte à prendre contact les structures sanitaires, à se livrer aux acteurs de la santé, les expliquer leur situation pour éviter la propagation de la maladie du Coronavirus », lance Moïse Sarr...

Mardi 31 Mars 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :