Moise Sarr à Fatick : « Arrêtons les complots, les combines et allons à la base.... C'est ce que veut le président Macky Sall. »

A Fatick, le DG Tamsir Faye et le Secrétaire d’État Moïse Sarr massifient la majorité présidentielle dans la commune de Diouroup et débauchent le responsable du Grand Parti.


Accompagné d’une forte délégation, Monsieur Tamsir Faye, l’enfant de Ndioudiouf a fait sa première sortie publique dans son fief natal pour rendre un vibrant hommage au Président Macky Sall à la suite de sa nomination à la tête de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ). 

 

Une cérémonie qui a enregistré une forte participation des populations de la commune de Diouroup et des responsables de toute la région de Fatick. Une occasion pour tous les responsables politiques de la majorité présidentielle d’appeler à l’union des forces pour une meilleure mise en œuvre de la vision du Président de la République aux côtés des populations du Sine. Une occasion saisie par le Maire de la localité, Monsieur Ablaye Ndior, et l’ensemble des personnes ressources, pour se réjouir du soutien constant de Monsieur Tamsir Faye aux nombreux efforts de développement de la localité.

 

 Rappelant la vision du Chef de l’État relative à la territorialisation des politiques publiques, le Ministre Secrétaire d’Etat Moïse Sarr, présent à la cérémonie, a salué les nombreux efforts des responsables politiques de la commune et a rappelé l’impérieuse nécessité de faire bloc autour du Président Macky Sall pour relever les nombreux défis du nouveau quinquennat afin d’accélérer la marche de notre pays vers l’émergence. "Tamsir faye est loyal, constant. J'interpelle, j'invite tous les responsables de l'Apr à s'unir davantage pour relever les défis. C'est à nous de porter le projet de société du président Macky Sall. Arrêtons les complots, les combines, allons vers les populations, c'est ce que veut le président... " a dit Moïse  Diégane  Sarr.

 

Le DG Tamsir Faye a profité également de cette cérémonie pour lancer un appel à la mobilisation des jeunesses de Diouroup afin de s’approprier de toutes les initiatives majeures du Gouvernement pour la prise en charge de l’emploi  et de l’employabilité des jeunes. Il les a invité à plus de résilience pour se bâtir un avenir économique meilleur. "Je remercie le chef de  l'État, mon binôme, Moïse Sarr. Je tiens à préciser que nous serons dans tous combats jusqu'au bout", dira l'enfant de Ndioudiouf, Tamsir faye. 

 

La cérémonie s’est terminée avec le ralliement à la grande majorité présidentielle de Monsieur Sémou Diouf, responsable du Grand Parti dans la commune de Diouroup. Conscient des enjeux et urgences de l’heure, l’ancien responsable du parti de Malick Gakou souhaite accompagner les nombreux efforts du Président Macky Sall dans le Sine pour impacter positivement le quotidien des populations.

 

Lundi 9 Décembre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :