Mohamed Lamine Massaly prend la défense de Madické Niang et charge : "Cette lettre n'est pas de Me Wade, mais de certains responsables du PDS qui font tout pour détruire le parti"


Mohamed Lamine Massaly prend la défense de Madické Niang et charge : "Cette lettre n'est pas de Me Wade, mais de certains responsables du PDS qui font tout pour détruire le parti"
Le responsable libéral de Thiès, Mohamed Lamine Massaly est très remonté contre les responsables du parti démocratique Sénégalais (PDS). Joint par Dakaractu, Massaly indique : "les relations de Me Wade et Madické Niang ne peuvent pas en arriver là. Ce que Me Wade a fait pour son ami et frère Madické et vice-versa, cela ne date pas d'aujourd'hui. Il faut qu'on le dise, il y'a trop d'hypocrites dans le parti démocratique sénégalais. Ils agissent tapis dans l'ombre en ne pensant qu'à leurs intérêts et font porter le chapeau à Me Wade. Comment vous pouvez imaginer une lettre sois-disant signée par Me Wade qui est à Doha, et datée à Dakar. Il faut que ces gens-là arrêtent leurs sales boulots et qu'ils soient honnêtes avec eux-mêmes. Me Madické Niang a consacré toute sa vie politique au PDS. Il a hébergé Me Wade quand il n'avait plus où habiter. Il a défendu Karim Wade becs et ongles pendant que beaucoup ramaient à contre-courant. Ils font tout pour détruire ce parti en pondant toujours des communiqués qui ne racontent que des contre-vérités. Me Wade n'a jamais dit ce qui a été cité dans ce communiqué. Et pire, comment on peut faire les éloges de Sonko, Diop Decroix ou de Mamadou Lamine Diallo dans les problèmes internes du PDS. On n'a pas les mêmes idéologies que ces gens-là. Il faut qu'on arrête cette hypocrisie et qu'on travaille à renforcer les liens dans ce parti. Me Madické Niang est loyal et fidèle, jamais il ne ferait quelque chose dans le dos de Me Wade. Il faut que les responsables qui dirigent ce parti arrêtent et qu'ils travaillent à massifier ce qui nous lie. Ils sont juste des fumistes qui travaillent contre le parti. Ils n'ont qu'à arrêter de mettre en mal Me Abdoulaye Wade, Karim Wade et Me Madické Niang"
Vendredi 5 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :