Mohamed Khoureychi Niass à ses collègues députés : « Il faut arrêter de se calfeutrer dans son fauteuil à l'Assemblée et de vouloir ameuter la population (...) Personne n'échappera aux dégâts! »


Les députés à l'Assemblée nationale ont voté hier le projet de modification du Code pénal et du Code de procédure pénale. Un vendredi qui a attiré toute l'attention de l'opinion nationale et internationale du fait de l'appel à la résistance lancé par le M2D la veille. 

Pour le député et secrétaire général de l’Union parlementaire des États membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (UPCI), Mohamed Khoureychi Niass, "il faut éviter toute entreprise tendant à déstabiliser le pays, car personne n'y échappera."

Continuant son intervention au niveau de l'hémicycle ce samedi à l'occasion du vote de la loi sur le code de l'électricité, Mohamed Khoureychi Niass a invité les acteurs politiques à cultiver la paix et la stabilité dans le pays. Il leur rappelle également que certains pays ne font que profiter de situations de désordre dans certains pays qui possèdent des ressources, pour les utiliser à leur profit exclusif...
Samedi 26 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :