Modou Lo chez « Balla Gaye 2 » pour présenter ses condoléances : « Lima yéné sama bop lako yéné »


De retour de Kigali où il était allé supporter les Lions du Sénégal pendant l’Afro basket, Modou Lô s’est rendu chez Balla Gaye 2 pour lui présenter ses condoléances suite au décès de son père Double Less.  

 

« Je suis venu apporter mon soutien à Balla Gaye 2. Nous prions pour le repos de Double Less qui est un père pour tout le monde de la Lutte, car c’est un grand champion qui a représenté le drapeau du Sénégal partout dans le monde. Balla Gaye 2 est un frère, et malgré l’adversité on reste professionnel », a déclaré le Roc des Parcelles.  

 

Balla Gaye 2 a magnifié le geste de Modou Lô et a vivement remercié le Roi des Arènes. « Je remercie Modou Lô et suis très content de le recevoir ainsi que toute sa délégation. Double Less est un exemple comme Mbaye Guèye ou Moustapha Guèye et Yékini. Nous nous devons aussi d’être des exemples et Modou Lô montre à chaque fois qu’il est une personne responsable et je l’en remercie.  » 

 

Pour Balla Gaye enfin, Modou Lô fait partie des plus grands lutteurs de sa génération. « Il fallait que je fasse ce témoignage », a-t-il déclaré.

Vendredi 10 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :